Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Parlotte entre aventurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Conte et Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atilas

Masculin
Vie:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Parlotte entre aventurier Répondre en citant

Ici, je vais poster des petit phrase ou de petit texte. Des chose que je trouve drôle ou entendue en GN. Si mon humour ne vous plait pas, hé bien,je vous bannirais en enfer pour l'éternité. Twisted Evil . non, sérieusement je vous oblige pas a lire alors je veux que des commentaires constructif et positif.

La saga de Malrek le nain

La saga mémorable de Malrek la nain commence le jour ou il attaqua seul 30 gobelins avec un bâton...et finit 30 secondes plus tard alors qu'il est tué par ces même gobelin. Évidement, a 1 contre 30, non mais quels cons ces nains.

Prononcé par Syldar l'elfe autours du feu quand le nain de l'équipe a proposée de raconter une légende de son peuple

Blague Naine

Le racisme, c'est comme les elfes, sa ne devrait pas existé!

Dit par un nain a la taverne dont je tairais l'identité pour sa sécurité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Conte et Légende Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech