Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Mise a Jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Information -> Dernière Dépêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramoria
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Mise a Jour Répondre en citant

Bonjour, sa fait un moment que je n'est rien poster sur le forum. Bien qu'il n'est pas encore de vie, il y a quand même des visiteur.

Donc pour une mise a jour de la situation :

Le GN est toujour en préparation et devrait être opérationnelle cette été et je travaille toujours sur les règles afin de mieux les améliorer.

Un autre Gn devrais avoir lieu sur mon le terrain de Dramoria, grace a cette oportuniter le terrain va pouvoir évoluer beaucoup plus vite côter infrastructure et équipement.

Le site web prend forme petit a petit, puisque je n'est pas toute les connaissance en language HTML sa me prend un certain temps.

Désoler pour l'attente, si vous avez des question ou des sugestion n'ésiter pas a me les faire parvenir via le forum ou bien sur msn matarque@hotmail.com.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Information -> Dernière Dépêche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech