Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 






 Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Drakvir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Conte et Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atilas


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 11
Localisation: sherbrooke
Masculin
Vie:

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Drakvir Répondre en citant

Voici un extrait du récit du héros Valinael, je l'ai trouvé en faisant des recherches a la bibliothèque de Haute-Falaise.



Valinael se tenait seul devant les portes noirs de la tour. Son armure, autrefois étincelante, était couverte du sang rouge des hérétique qui s'était mis sur son chemin et celui noir des démons mineurs qui avaient péri sous sa lame. Serrant le pommeau de nacre de son épée a deux mains, trois fois bénis et ruisselant de sang noir, il vit les immenses porte de la tour s'ouvrir. Le feu avait traversé le village, sautant entre les toits de chaume comme un chien affamé, dévorant tout sur son passage. Une fumée noire et épaisse avait couverte le ciel, omniprésente, elle irritait la gorge et piquait les yeux. Sortant de la tour et s’avançant telle une bête infernale venu tout droit des profondeurs de l'enfer, le Drakvir.
Emmitouflé dans ses robes noir, ne laissant voir qu'un visage aussi blanc que neige, mais couverte de marque noir charbon, et a la place de ses yeux, des tisons ardent, deux puits infernaux de malice et de cruauté.
D'un long mouvement fluide, le monstre a extrait une lame de sous ses tissus. La poignée, était composé de centaines d'écailles noires empilés l'une sur l'autre. La garde, était un enchevêtrement d'épine pointées vers l'ennemi, couverte d'un liquide verdâtre. La lame, mesurait un mètre, composé d'un métal bourgogne, on disais que cette lame buvait les âmes de ceux qu'elle tuaient et que si on prête suffisamment l'oreille, on pouvait les entendre hurler, prisonnier pour l'éternité dans cette épée démoniaque.
D'un seul élan, Valinael a chargé le Drakvir. Leur lame se sont entrechoqué dans une pluie d'étincelle. Une épée assoiffé de sang, contre une épée qui protège les faibles. Leur duel s'est poursuivi pendant de longue minute, chacun pariant, attaquant, feintant, virevoltant et contre-attaquant avec une rage et une férocité sans égale. Pourtant, Valinael reste un homme, et ses forces commençait a s'épuiser. A bout de souffle, il laissant tomber sa garde pendant une seconde, permettant au Drakvir d'enfoncer son épée dans l'épaule gauche de Valinael.
Il est tombé a genou, son bras rendu glacé et inutile par la morsure maudite de la lame. Mais, alors que tout semblait perdu, alors que la bête s’apprêtait a l'achevé d'un dernier coup, un rayon de lumière traversa la couche de fumée durant un bref instant, aveuglant le Drakvir. Alors, Valinael, plaçant toute c'est forces dans un dernier coup, trancha la tète du démon.


P.S: Je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes, si vous voulez vous plaindre, la prochaine fois se seras vous qui tenterez de déchiffrer un manuscrit vieux de 300 ans.

_________________
Tout ce que vous ferez peut vous tuer — même ne rien faire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Conte et Légende Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com