Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramoria
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet Répondre en citant

Voici l'endroit ou écrire vos orange et citron pour la béta du 05-06-07 Juillet  2013

Pour ma part :

ORANGE

- Les joueurs en général merci d'être venu, j'ai passé une excellente fin de semaine avec vous tous.

- La météo, bien qu'il faisait atrocement chaud et humide, il n'y a pas eu de pluie, on a été choyé. 

- La passe de la tentative de siège de la forteresse nécromancienne  avec les miliciens improvisés, Le maire et les Orcs  (sans oublier les nécromanciens) 

- Personnellement, la qualité des joueurs, vos personnages m'ont fait tripper, le rôle play était écœurant ! 

CITRON

- Bien-sure, il s'agit  de ma cheville foulée, j'ai un sacré bleu.

- Un peu le manque de préparation et d'organisation entre nous,  animateurs.

Vous êtes tous les bienvenu au prochain GN les 2-3 et 4 AOÛT 2013

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vie:

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet Répondre en citant

Bon pour ma part j'ai aimé ma fin de semaine.
Quoi demander de mieu qu'une fin de semaine de GN sans pluie.!

Orange

Le rôle play des joueurs ma fais sourire plusieur fois;

comment garder son sérieux quand tu entends des : putain d'enculer dans le vilage...!

Revenir dune passe d'anim et entendre au loin hey hey hey veut mé 4 pièces..!

La fois ou j'ai fais un méchant saut parce que les nécro attendais que l'on passe a coté d'eux pour nous looter Lol.!

La réactions dadé quand je lui ai dis dans le santier c quoi sa... Le crie de mort qu'elle a fais pour finalement ce rendre compte que ce n'étais qu'une branche.!!

Les oui dire qu'un gars c faite poursuivre par un dindon hahaha j'aurais aimé voir sa.!

Me réveiller le dimanche matin avec "cour cour cour avant qu'te fourre cour avant j'te fourre avec ma grosse graine d'ours
hahaha

les coyottes qui hurle le soir sa donne la chair de poule mais sa met de la vie haha

voila Smile

Claust

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet Répondre en citant

Orange: 
- le superbe accueil quand on est arrivé, pour nous dire ou planté nos tente et ou se dirigé ensuite
-la superficie du terrain, mon dieu sa fait longtemps que j'ai pas été aussi brulé
-les personne revu avec qui je faisais un autre Gn qui est maintenant fermé, c tellement le fun des retrouvailles
-la belle température
-le tournoi de duel, je déteste les boucliers XD
-l'orque noir et Pig Mé, quand T rendu a les évités par peur de les contrarier et de se faire cassé les jambes...
- chassé le Dindon qui rodais près de la forteresse, a gang qu'on étais yé parti

Citron:
avoir du partir durant la nuit samedi dimanche, mais par contre le lit étais confo, j'ai dormi de 3h30 a 11h00 am, cause du réveil la faim 

Zogh Togh

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Vie:

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet Répondre en citant

A mon tour!

orange:

- à l'animation, organisation. Qui nous on offert un beau gn, sur un terrain magnifique.

- aux francais! Sérieux, vous étiez fatiguant mais très drôle en même temp! Ô les enculer!

- aux druides! Pat et Josée, jpense que le mari n'a jamais autant écouté sa femme

- À l'urukai, Pig me et le guerrier, vous étiez tellement drôle. J'espère vous revoir, je me suis bcp amusé avec vous.

- a la gang de la nécropole, j'ai bcp aimé vous trouver de la viande pour mes 4 pièce, faire des traité pour pas que je mange le chef et surtout la face qu'on m'a dit que t'a fait Alex, alors que tu voulait jtaide contre l'urukai et pig me, hey, toi po payer, moi pas aider!

- A mon petit groupe, qui malgré le nombre, reste tjr aussi fort.

- a Fx qui a eu la patience d'instruire mon orc

- mon campement toujours aussi discret

- a mon rôle Play, c'était la première fois que je jouais un orc, mais c'est pas la derniere

-citron

la chaleur avec une peau c'est pas génial

- mon duel de touche, g effectivement frapper trop vite, dsl g lhabitude avec une naginata

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Vie:

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet Répondre en citant

ORANGE

- à glouglou, le guerrier qui se promenait toujours avec l'hurukaï et pig mé..  (C'était son premier play vous imaginez!!!)

- à la jeune animatrice après qui j'ai courru en chantant la fameuse chanson "cour, cour avant j'te fourre"...   je l.'ai dévoré vivante après  Very Happy

- à l'elf, qui s'est découvert des talents pour rester en vie et en un seul morceaux

-aux passeurs ( oui oui, au pluriel) qui nous ont permis de passer un pacte q.avec eux...  bien sur ce pacte sera respecté..  ainsi, l'hurukaï et la sauvageonne ne reviendront malheureusement pas vous dévorer.

- à tout les players, votre roll play était magnifique

- aux anims,  j'ai rarement eu autant de plaisir dans un aussi petit GN  Smile  Vous étiez omniprésents!

PIG MÉ!!  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Orange et Citron Béta 05-05-07 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech