Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
orange et citron aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claust

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vie:

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: orange et citron aout 2013 Répondre en citant

citron: la pluie la pluie et encore la pluie
: devoir partir samedi soir a cause le la pluie trop forte

orange: plein d'amis
  : orbe noir qui grossie
  : se faire attaquer dans notre forteresse et avoir vaincu l'envaisseur
  : un Gn qui a du potentiel et qui grossi tranquillement

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vie:

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: orange et citron aout 2013 Répondre en citant

Orange   

Merci à Isabelle d'avoir été à la taverne pour la fin de semaine Smile avec un petit lit sa dort toujours mieux Smile   

Zogh Togh qui a ramasser la branche doré, la face des shuld'anes quand ils l'ont vue arriver avec haha  

Merci au vrai rôle play des joueurs: la bataille final... quand je vous ai entendu arriver sous la pluie battante j'ai regarder Jo et j'ai dis avec un aire surpris et un sourire en coin ils arrivent.!! la face qu'il a fait ( il étais vraiment content)  

Avoir fais tournée en rond un petit groupe de joueurs pour récolter des ingrédients pour la fabrication d'une potions, Zi leurs à fais visiter des coins qu'ils n'avaient pas encore rencontré. Et entendre El'gars dire: quand es-ce que ton maudit lotus va faire des graine.!? haha  

Le bacon du dimanche matin = magique  

Citron  

avoir des botte en suède toute tremper et pas pouvoir les changer haaalala ya de la joie quand mère nature s'y met !! Wink    
***** En écrivant ceci j'ai une pensée pour Peanut, Pat et Josée xxx *****

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: orange et citron aout 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech