Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Orange et Citron Juin 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramoria
Administrateur

Vie:

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Orange et Citron Juin 2014 Répondre en citant

Et oui c'est la nouvelle saison des oranges et citrons qui est à nos portes .

Personnellement mes oranges sont :

-La passe ou Korin a tabassé mon bandit dans la taverne, les pieds mon carrément décoller de terre quand il m'a ramassé dans la taverne et par la suite m'a tellement enfoncer dans le mur que le plywood en a un petit peu souffert XD (SVP joueur s'abstenir de faire sa nous somme des professionnels... et je ne veux surtout pas devoir rebâtir l'auberge XD)

-Le personnage a PO qui a répandu la rumeur selon laquelle la comtesse n'a pas été kidnappée, mais qu'elle ces justes perdus et qu'il veut juste avoir des infos pour la retrouver afin de lui parler..... Tu voulais juste les pièces d'or pour toi en fait XD

-Au beau combat que j'ai eu droit avec sable au cimetière

-Je considère sa comme une orange (autant prendre sa positif). J'ai pu remarquer certains débalancements dans des talents, alors je vais y mettre de l'ordre pour le prochain événement ;P

-Pas de pluie, vraiment très chaude, mais pas de pluie !!

-Les joueurs, pnj et animateurs en général, j'ai passé de très bons moments de RP ou de passe de combat.

Et pour finir la limonade :

-Ne pas avoir pu mettre en jeux ma quest de l'âme maudite dû au manque de temps

-Quelques coups recu qui ont touché des partis plus sensibles de ma personne.... Sa fait partis des risques de faire du mobbing j'imagine ;P

-Ne pas avoir eu le plaisir de passer plus de temps spécifique avec certains joueur ou pnj (le cruel dilemme d'un animateur lol)

Merci a tous d'avoir participé, merci a l'équipe d'animation et SURTOUT UN GROS MERCI a ma petite soeur qui m'a bcp aider a tout préparé sans qui j'aurais couru comme une poule pas de tête XD

J'en oublie surement pas mal mais je suis brûler je vais me coucher mais j'ai eux bcp de plaisir durant la fin de semaine et peux être quelques cheveux blancs a certaine occasion XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech