Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Orange et Citron Août 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maellah
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Vie:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Orange et Citron Août 2014 Répondre en citant

Dans mon cas à Moi .  J'ai beaucoup apprécié ma fin de semaine, j'avais plutôt mal commencer avec très peu de sommeil dans le corps car je travail de nuit  à 4 a 5 jours/ semaine. j'avais travaillé  le vendredi matin. Donc déjà épuisée en commençant.  Mais vous avez tous bien embarquer dans nos quests  c'était génial.

Mes Oranges sucrées:

- Mon rituel avec Izabel et  claude, "in game"/  "hors Game". était super, et avoir des bons commentaires je suis super satisfaite. Smile
- Les joueurs qui ont bien participé  on était pas beaucoup, mais  c'était bien correct Smile
- Le samedi soir au campement  des necros, la passe de rôle play  de moi en jouant la morte humaine. avec la tête de zombie, "HA" "HAAA", dans le fond je voulais juste manger le bras a Mélos. Very Happy
- La bouffe de Mélos
- Le sentiment d'accomplissement
- les joueurs qui semblent satisfaits, c'est toujours cool. Very Happy

****Le moment où Fred (anim du prêtre) vient m'annoncer qu'il l'ont tuer, son  air valait 1000$.  Et qu'il faut toujours se souvenir que les joueurs peuvent souvent faire le contraire de ce qu'on attends d'eux, c'était épique!  Plus c'était  bien quand il est revenu avec l'excuse que le passeur lui a accorder de revenir pour finir sa mission.  Sinon,  certains joueurs seraient probablement mort.

Mes Citrons pas murs:

- LES MOuSTIQUES!
- la petite heure, avant la pluie, ou on attendu dans le "campement"  des elfes, en bandit. Pendant que tout le monde soupait GREE, on s'est fait grignoter par les moustiques, et ça aiguiser ma patience lol.  
- Mon animateur qui place pas la boule représentant la terre pour mon rituel à la bonne place.  une chance que j'ai un meilleur cardio: pour aller le voire et savoir ou est-ce qu'il lavais mis,  ça un peu shounter ma passe de RP, mais c'est pas grave. je lui en veut pas trop, ça arrive. <3

FINALEMENT MES HOWARDS:
 A Jonathan  qui me supporte même quand je feel comme de la marde. Pis que j'ai rusher pour rester motivée.
A Fred qui est toujours prêt pour un mob Smile
A Claude pour sont marquis tellement trop pédant. Very Happy

A Iza pour sa prêtresse  Aina,  auxquelles on se complétaient les phrases.

Aux PNJ, qui font toujours évoluer les histoires qu'on leurs shoot.

J'espère que vous vous êtes bien amusés, j'ai dormi 9h durent la fin de semaine .. plus 5h dimanche, pour travailler le soir même.. mais ça valait la peine de vous animé.

Maintenant à votre tour jeunes gens!!!! Very Happy

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vie:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Orange et Citron Août 2014 Répondre en citant

Citation:

Citation:
- La bouffe de Mélos
- Le sentiment d'accomplissement
- les joueurs qui semblent satisfaits, c'est toujours cool.

La dessus, je ne pourrais pas dire le contraire. !

Pour la suite, mes oranges/citrons:

Orange
  1.     La belle fin de semaine passé malgré la chaleur matinale dans la tente !! (La prochaine fois, je dors Ingame !)
  2.     Le Rp de tous et chaque un
  3.     La bouffe à Mélos et la fois qu'il sait affronté contre le champion de Jo David : Un Mélos qui tape du Béni ça fait quoi?^^
  4.     L'implication des joueurs/joueuses
  5.     Comme dis plus bas : Les joueurs qui semblent satisfaits
Citron
  1.     La chaleur de la tente comme citer plus haut !!!!
  2.     Mélos qui me blesse et tue le prêtre à côté de moi pour le rituel Oo (Méchant Mélos)!!!
  3.     Les moustiques !!!! (Mes jambes sont tous mangés !!!!!)
  4.     Les nécros qui me tue pour je ne sais plus quelle raison ENCORE!!!!! Lâchez moi à la fin XD

Pour le reste, bravo à tous et à toute pour cette belle fin de semaine et pour la tavernière... DESCEND TES PRIX!!!!!! X)

Angelo prêtre PNJ ,priant de Al-tyriss,Brand et Murial 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Orange et Citron Août 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech