Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
[Orange et citron ~ Saison3 07-2014]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vie:

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: [Orange et citron ~ Saison3 07-2014] Répondre en citant

Et oui, comme vous pouvez le voir, ses le prêtre qui ouvre le bal dans cette discussion d'orange/citron 2014 lors du dernière événement de cette année !

Mes oranges sucrée !
  • L'implication des joueurs *Même si parfois, le temps le permettait pas !!!!*
  • Les bons rôles play
  • Les combats avec les autres .
  • Le sentiment
  • La bouffe à Melos !
  • d'appartenance .
  • L'orc et ... le demi démon qui on été ridicule toute la fin de semaine X) Bande d'idiot Razz J'en ai rigolé Razz
  • Ma quête qui est sortie mais que Jo m'avait pas dit qu'il allait dire au gars l'effet de l'anneau !!!! XD Je me suis noté tous ça pour rien !^^
  • Le rat ! Il était drôle Razz
Mes citrons !

• Le mauvais temps !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....

Je crois que ses tous pour mes citrons *_*

Maintenant, on se revoit l'année prochaine pour un prochain Dramoria ! Smile
N'hésitez pas non plus à écrire vos idées !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vie:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:55 (2014)    Sujet du message: [Orange et citron ~ Saison3 07-2014] Répondre en citant

Bon alors je vais commencer par mon citron, la pluie voila le négatif est réglé.!
Quelques Oranges qui me vienne a l'idée.
Le combat de Zug-Tug avec le troll c'étais cool Smile
le feu d'artifice du samedi soir qui a débuté en même temps que les joueurs étais en train de clore la quest du druide noir. c'étais vraiment épic.!
Le brouillard qui c'est installé en soirée samedi, sa a mis de l'ambiance.!
Je n'ai pas pu voir la passe quand le sceau de la forêt a cassé, j'aurais aimé voir la réaction des joueurs!

On ne peut pas être partout a la fois malheureusement, mais de ce que j'ai vue vous avec eu du fun et moi aussi j'ai aimée ma fin de semaine.
merci de votre participation et je vous dis a l'an prochain.!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: [Orange et citron ~ Saison3 07-2014]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Joueur -> Zone Blanche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech