Les Contrées de Dramoria  :: Grandeur Nature médiéval
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 






 Bienvenue sur le forum des Contrées de Dramoria 
Construction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Communauté -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 27
Vie:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Construction Répondre en citant

Oui les constructions sont permises à Dramoria et fortement encouragée.

Mais 46 hectares (123 acres) ça s’entretiennent pas seul et les constructions n'y poussent pas non plus. Ainsi les joueurs voulant aider avec les structures ou même faire leur propre forteresse sont invités à poster sur le forum les dates que vous aurez la chance de venir et ensemble on fixera le jour et l'heure que vous pourrez venir sur place.

Si dans le cas vous allez faire votre campement avec vos propres constructions, vous devrez remettre un plan de construction détaillé à l'organisation au moins deux semaines avant la date des travaux afin de vérifier si tout est conforme et sécuritaire.

Il est très important de se rappeler que comme les autres terrains de GN, tout ce qui se construit sur le terrain de Dramoria reste a Dramoria, mais tant que ceux qui l'ont construit l'utilisent elle leur appartient de plein droit.

Puisque lors des travaux vous aller probablement manier des outils (marteau, scie, pelle, hache, etc.), il y a toujours le risque que vous vous blessiez et lors de votre arrivé vous aurez à signer une décharge, stipulant que vous responsable dans le cas où ce arrivait. Merci de votre compréhension.

Il est possible d'acheter à l'organisation de Dramoria des matériaux de construction à très bas prix, pour plus de détails, veuillez nous contacter.


Il est à noter qu'aucun joueur n'est autorisé à venir sur le terrain sans avoir été préalablement autorisé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Contrées de Dramoria Index du Forum -> Communauté -> Construction Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com